lundi 5 juin 2017

Les meilleurs ordinateurs portables de 1500 euro et moins

Les nouveaux GPU Pascal de NVidia sont ici, mais ils ne sont pas bon marché. Heureusement, si vous êtes prêt à dépenser 1200 euro, vous pouvez obtenir la main sur la nouvelle carte graphique GTX 1060. Supérieur aux 980m, qui était la carte mobile de niveau supérieur les plus anciens, d'environ 30%, la GTX 1060 offre une performance de jeu exceptionnelle à 1080p. Tout l'ordinateur portable recommandé ci-dessous est sportif. Une chose à noter est qu'ils ne sont pas listés dans un ordre particulier, ils ont chacun des avantages et des inconvénients uniques. Cela dit, abordons le problème.


Clevo P650RP6
Cette recommandation est sans doute une ou plusieurs personnes ont même entendu parler. Mais Clevo fait beaucoup de machines de jeux vendues sous beaucoup de marques différentes. Aux États-Unis, ce portable est vendu comme le Sager NP8152. Cela conclut les recommandations pour les ordinateurs portables de jeux de moins de 1500 http://ordinateurfrance.com/pc-portable-gamer-moins-de-2000-ou-1500/ . Quelques choses à noter sont que chaque modèle a un frère aîné de 17 ans si c'est votre préférence. Le MSI GT72VR est génial, tout comme Clevo P670RP6. Cependant, l'Asus GL702 n'obtient pas de recommandation, car il a des températures très chaudes de la plupart des propriétaires et des revues.


Alors, qu'est-ce qui en vaut la peine? Le châssis Clevo P650 qui a également une variante GTX 1070 est une machine de jeu subtile pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'utiliser pour les affaires et le plaisir et ne veulent pas paraître professionnel avec un ordinateur de jeu flashy en main . Le châssis est tout en métal, avec un couvercle en plastique, certes plus flasque. Mais le matériel interne, puissant et ouvert à beaucoup de personnalisation. Avec une norme i7 6700HQ et GTX 1060, elle offre également beaucoup de flexibilité pour la RAM et le stockage. Il contient quatre fentes ram, deux sous le clavier qui sont normalement remplies en premier et deux facilement accessibles sous la plaque arrière. Voici où les choses deviennent encore plus intéressantes, le P650RP6 peut diriger quatre disques. Deux emplacements M.2 un PCIe NVMe et un SATA et deux baies de 2,5 "permettent à cet ordinateur portable de contenir une tonne de données, dans n'importe quelle configuration que vous pouvez imaginer. Il dispose également de deux ports USB Type 3.1.

Il dispose également de trois ventilateurs pour un refroidissement exceptionnel pour une machine qui atteint moins d'un pouce d'épaisseur 0,98 ". Également standard est un écran 1080p GSync IPS et un clavier RVB. Le NP8152-S est livré avec un disque dur de 250 Go ssd + 1 To, ainsi que 16 Go de RAM pour seulement 1399 euro, ce qui constitue une excellente configuration pour les jeux.

Asus GL502VM
Une offre très solide d'Asus et un concurrent direct du Clevo P650RP6, cette machine dispose d'une trajectoire 6700HQ, GTX 1060, deux machines à sous RAM et deux emplacements d'entraînement une M.2 PCIe et une baie de 2,5 " cette machine a beaucoup Puissance. Bien qu'il ne correspond pas tout à fait à Clevo, il a son propre ensemble de avantages. Le châssis, tout en plastique, est assez haut et robuste, et les sports sont légèrement meilleurs pour l'affichage IPS GSync. Moins de rétroéclairage saignent en moyenne

Ses principaux points de vente par rapport à Clevo est qu'il est plus mince à 0,92 "et plus silencieux par quelques décibels sous charge de jeu. Il a également un châssis beaucoup plus flashier avec un style noir et orange que certains joueurs préfèrent. Une note finale est celle d'un port USB type 3.1 type C.

MSI GT62VR et c'est GT72 frère
MSI possède trois lignes principales, les séries GE, GS et GT. Le GE est à un niveau d'entrée, et pas très bien construit. La série GS est leur gamme plus fine, mais leur série GT est la gamme de haut niveau enthousiaste. Le GE62VR n'est pas supérieur aux deux premières recommandations y compris le prix, et le GS63VR fonctionne à chaud et dépasse 1500 euro. La GT62VR est cependant une excellente machine. Construit bien sur un châssis en métal très solide, ce n'est pas aussi mince que les autres à 15,6 ", mais vous obtenez une machine à rouler beaucoup plus silencieuse et plus froide.

Si la portabilité n'est pas une préoccupation énorme, c'est celui à obtenir. Il dispose d'un écran i7 6700HQ, GTX 1060, 1080 IPS GSync, quatre emplacements RAM, deux emplacements d'entraînement un M.2 PCIe et une baie de 2,5 " et un clavier RVB. Encore une fois, il contient également un port USB Type C. Les haut-parleurs sur cette machine sont également bien meilleurs que ce que les offres Asus et Clevo plus fines pourraient être adaptées avec deux meilleurs haut-parleurs et un subwoofer dédié. Si vous êtes un véritable enthousiaste, la GTX 1060 est également une carte MXM-B, ce qui signifie qu'elle peut être mise à niveau vers une GTX 1070 en ligne, et peut-être même plus loin bien que cette partie soit encore dans l'air jusqu'à la série Volta 11 Gpus sont disponibles ce qui en fait une machine potentiellement plus "à l'épreuve du futur".

Évitez tout ordinateur portable avec une carte graphique de la série 900, sauf si le prix est inférieur à 1100, car ils ne sont tout simplement pas de très bonne valeur, le 1060 les battant tellement.

Quelques brèves notes finales sur la concurrence: Les positifs sont en gras

MSI GE62: Trop fragile et mal construit, Clevo et Asus sont meilleurs.
Alienware 15: Des températures horribles dans les années 90 à Celsius sont fréquentes sur cette machine, et sa valeur n'est pas bonne. Une configuration dans le budget ne comportera que 8 Go de RAM, ni un lecteur d'état solide. Les décisions ne sont pas non plus bonnes. L'affichage clignote également à une faible luminosité.